Stratégie de communication digitale

Le secret, c’est les indicateurs de performance

Vos actions en communication digitale ou votre stratégie de communication digitale n’apportent pas la performance espérée ?

Voici comment résoudre ce problème 👇

La solution : une stratégie orientée rentabilitée

Vous menez des actions de communication digitale ?

Vous avez un site web ou un blog sur lequel il vous arrive de publier des contenus, mais pour quel résultat ?

Idem pour les réseaux sociaux, vous avez créée un ou plusieurs comptes sur les réseaux sociaux mais aujourd’hui, difficile de dire ce que cela vous rapporte vraiment en termes de rentabilité.

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Le problème c'est l'efficacité

Votre stratégie de communication digitale peut vous paraître ingrate. Elle est chronophage et peu rémunératrice en apparence… Mais essentielle.

Alors qu’en fait, avec une véritable feuille de route définie en amont, vos actions de communication digitale seront plus rentables.

Il est très simple de rentabiliser votre communication digitale en maîtrisant quelques indicateurs de performance incontournables.

Le secret c'est la stratégie

Si vous cherchez à obtenir de nouveaux clients grâce à votre communication digitale, cela ne pourra se faire que de manière indirecte et en surveillant les bons indicateurs de performance comme le taux d’impression.

Ajoutez à cela un suivi mensuel avec un responsable digital externalisé et rentabilisez votre communication digitale.

Facilitez votre communication

Pour quel gain ?

Une stratégie avec les indicateurs de performance pertinents pour vos objectifs business

Une communication digitale structurée orientée efficacité

Articles site web, publications, posts sur les réseaux sociaux, un calendrier éditorial vous garantira de bons résultats.

Audit de vos actions communication digitale
92%
Feuille de route et objectifs
89%
Pilotage et déploiement de la stratégie
95%
Rentabilité
98%
playmobil
level up

Paiement par abonnement

L'avantage du forfait mensuel

Vous bénéficiez d’un accompagnement permanent sur tous les aspects de votre stratégie : audit, feuille de route, calendrier éditorial, publication, tableau de bord mensuel.

La grande différence de metabox par rapport à d’autres prestataires, c’est que nous travaillons à l’objectif lorsque nous mettons à votre disposition un responsable communication digitale externalisé.

Nos actions ne portent pas leur fruit ?

On se quitte bons amis après 3 mois, vous n’êtes pas engagé avec nous, mais nous sommes engagés à délivrer de la performance.

Posez votre première question ici

Vous aimez notre façon de voir les choses si vous êtes déjà là. Alors posez-nous votre première question sur la communication digitale.

 

Nous pilotons leur stratégie digitale

et d'après eux, on se débrouille bien

logo de la fédération carton ondulé de france
logo-les-moulins-familiaux
logo de l'entreprise Abzac

FAQ (Foire aux questions)

Nous vous recommandons le meilleur type d’accompagnement en fonction de vos besoins, celui-ci peut se faire à distance ou à temps plein dans vos locaux – vous choisissez la solution qui vous convient le mieux et en fonction de votre budget. 1h par mois peut suffire.

Chaque prestation s’accompagne de contenus et de livrables précis basés sur les indicateurs de performance définis ensemble. Vous aurez des compte-rendus, des présentations détaillées et des plans d’actions ré-actionnables par la suite – toujours en fonction de votre besoin/budget.

Nous faisons un premier appel de cadrage pour définir les objectifs. Puis en présentiel nous organisons un workshop agile destiné à embarquer avec nous toutes les personnes concernées par votre stratégie marketing digital, si le besoin se présente. L’accompagnement se déroule sous la forme que vous choisissez avec des points et tableaux de bord réguliers. En fin de prestation, nous organisons un dernier workshop agile pour les recommandations stratégiques.

Pour être au maximum de l’efficacité, nous avons besoin d’une personne minimum pour travailler avec nous notamment sur les réseaux sociaux et la publicité. La part d’opérationnel effectuée par metabox varie entre 30 et 40%, en fonction des campagnes, l’objectif étant de vous rendre autonome.

Notre objectif : vous fournir le contenu nécessaire pour être devant vos concurrents grâce à Internet et ses indicateurs.

Nos expertises digitales

Adaptées à vos enjeux et objectifs business

Conseil en stratégie digitale

Plan d'action adapté et personnalisé à votre entreprise pour que vos actions digitales soient de la bombe. Installez-vous, on s'occupe de tout et les résultats sont inclus.

Réseaux sociaux

Stratégie de contenus efficace et pas chère pour être visible sur Internet même pas temps de pluie sur tous les réseaux sociaux : Linked'In, Facebook, Instagram, Twitter, TikTok.

Marketing digital

Vous avez toujours rêvé de faire du SEA ? La publicité en ligne ça marche, à condition d'avoir une bonne stratégie et un pilotage efficace.

Web et site web

Votre site Internet fait grise mine ? Mettez-lui un petit boost avec bonne stratégie SEO. Certes, c'est un travail de longue haleine, mais quand ça paye... C'est cash !

téléphone...

vous allez
tout savoir

… maison ! On répond à vos questions sur la planète digitale et ses habitants bizarroïdes.

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