Rentabilisez votre stratégie marketing digital
Le secret ? Structurez votre démarche.
Vos actions en marketing digital n’apportent pas la performance espérée ?
Voici comment résoudre ce problème
La solution : une stratégie orientée rentabilité
Vous faites du SEA, de la publicité digitale ou de l'achat de mots-clés ?
Mais les résultats sont moyens. Vous ne rentabilisez votre marketing digital à juste valeur de vos investissements.
Non, ce n’est pas acceptable. Vous devriez toujours obtenir un résultat quantifiable de vos actions SEA, publicité digitale ou Google Ads. Il suffit de définir ce que vous attendez en amont.
Le problème c'est le ROI
Quelle que soit la démarche digitale qui fonctionne pour votre métier, qu’elle soit inbound marketing, webmarketing, sur Google Adwords ou encore sur Linked’In, Facebook ou Instagram…
La meilleure méthode pour atteindre vos objectifs marketing et acquérir de nouveaux prospects, de la visibilité ou de la notoriété sur votre marché, c’est de définir en amont le ROI attendu.
Ce n’est pas compliqué car pour rentabiliser votre marketing digital, il n’existe que peu d’indicateurs de performance à connaître.
La solution c'est la stratégie marketing digital
Rentabilisez votre marketing digital en trois étapes : 1. Audit 2. Feuille de route stratégique 3. Indicateurs de performance. Vues ? Engagement ? Impression ? Coût par clic ?
Ajoutez à cela un suivi mensuel avec un responsable digital externalisé et renouez avec la rentabilité.
Facilitez votre marketing
Pour quel gain ?
Des investissements marketing/SEA/Ads plus économiques car vous saurez ce qui fonctionne ou non.
Grâce à un meilleur suivi, professionnel, dédié et permanent.
Pour 100€ investis, vous obtenez des vues, des impressions ou des prospects à un niveau rentable.
Paiement par abonnement
L'avantage du forfait mensuel
Vous bénéficiez d’un accompagnement permanent sur tous les aspects de votre stratégie : SEA/Ads/publicité en ligne.
La grande différence de metabox par rapport à d’autres prestataires, c’est que nous travaillons à l’objectif lorsque nous mettons à votre disposition un responsable marketing digital externalisé.
Nos actions ne portent pas leurs fruits ?
On se quitte bons amis après 3 mois, vous n’êtes pas engagé avec nous, mais nous sommes engagés à délivrer de la performance.
Posez votre première question ici
Vous aimez notre façon de voir les choses si vous êtes déjà là. Alors posez-nous votre première question sur le SEA.
Nous pilotons leur stratégie digitale
et d'après eux, on se débrouille bien
FAQ (Foire aux questions)
L’accompagnement est-il en présentiel ou à distance ?
Nous vous recommandons le meilleur type d’accompagnement en fonction de vos besoins, celui-ci peut se faire à distance ou à temps plein dans vos locaux – vous choisissez la solution qui vous convient le mieux et en fonction de votre budget. 1h par mois peut suffire.
Quel type de livrables ou supports vais-je obtenir ?
Chaque prestation s’accompagne de contenus et de livrables précis basés sur les indicateurs de performance définis ensemble. Vous aurez des compte-rendus, des présentations détaillées et des plans d’actions ré-actionnables par la suite – toujours en fonction de votre besoin/budget.
Comment se déroule la prestation ?
Nous faisons un premier appel de cadrage pour définir les objectifs. Puis en présentiel nous organisons un workshop agile destiné à embarquer avec nous toutes les personnes concernées par votre stratégie marketing digital, si le besoin se présente. L’accompagnement se déroule sous la forme que vous choisissez avec des points et tableaux de bord réguliers. En fin de prestation, nous organisons un dernier workshop agile pour les recommandations stratégiques.
Quelle est la part stratégie/opérationnel ?
Pour être au maximum de l’efficacité, nous avons besoin d’une personne minimum pour travailler avec nous notamment sur les réseaux sociaux et la publicité. La part d’opérationnel effectuée par metabox varie entre 30 et 40%, en fonction des campagnes, l’objectif étant de vous rendre autonome.
Notre objectif : vous fournir le contenu nécessaire pour être devant vos concurrents grâce à Internet et ses indicateurs.
Nos expertises digitales
Adaptées à vos enjeux et objectifs business
Conseil en stratégie digitale
Plan d'action adapté et personnalisé à votre entreprise pour que vos actions digitales soient de la bombe. Installez-vous, on s'occupe de tout et les résultats sont inclus.
Réseaux sociaux
Stratégie de contenus efficace et pas chère pour être visible sur Internet même pas temps de pluie sur tous les réseaux sociaux : Linked'In, Facebook, Instagram, Twitter, TikTok.
Marketing digital
Vous avez toujours rêvé de faire du SEA ? La publicité en ligne ça marche, à condition d'avoir une bonne stratégie et un pilotage efficace.
Web et site web
Votre site Internet fait grise mine ? Mettez-lui un petit boost avec bonne stratégie SEO. Certes, c'est un travail de longue haleine, mais quand ça paye... C'est cash !